Gîtes et chambres d'hôte aux Saintes
Chez Gisèle et Philippe

Combiné Guadeloupe

Nos recommandations pour votre hébergement lors de votre séjour combiné.
Toutes les adresses présentées nous ont séduit par leur « état d’esprit », et leur excellent rapport qualité/prix, malgré des critères et des standards très différents.


Hébergement Grande-Terre / Saint-François
Amaudo hôtel :
Hôtel de charme de 10 chambres spacieuses et grand confort, à la déco raffinée et à l’accueil soigné, Suite prestige avec piscine privée.
Belles piscines à débordement, et vue sur le mer et les îles de toutes les chambres.
Petits déjeuners superbes ! (traiteur possible pour le dîner).
Une très belle adresse à adopter en couple.
www.amaudo.fr

 


Hébergement Basse-Terre / Deshaies
Au Jardin des Colibris :
En bordure du fameux jardin botanique de Deshaies, une incroyable cabane dans les arbres, trois mignonnes cases créole en bois, 4 gîtes personnalisés à la couleur et une villa de charme dans un écrin de verdure avec piscine à quelques minutes des plus belles plages … Pour 2 à 8 personnes.
Accueil convivial et personnalisé pour visiter la basse terre !
www.aujardindescolibris.com

Caraïb’ Bay Hôtel *** :
Au sein d’un somptueux jardin tropical, 12 appartements Duplex à la décoration créole avec service hôtelier (petit déjeuner et service de lit) et 3 villas de charme indépendantes vous accueillent en couple ou en famille.
Le joli bar, dominant la piscine, vous accueille toute la journée. Service traiteur sur demande.
Présentation de la Guadeloupe et Démarche éco-touristique à saluer !
www.caraib-bay-hotel.com

accueil

Chalets Sous-le-Vent*** :
Depuis 2006, Véronique & Alex (Ancien de l'Ecole Hôtelière de Lausanne et photographe sous-marin) vous accueillent dans leurs chalets et bungalows face à la Réserve Cousteau en Guadeloupe. Accueil personnalisé et vacances authentiques proches de la nature dans une petite structure familiale

www.souslevent.biz/

Anse Caraïbes/Grand Baie :
Deux petites résidences dont l’une bien située, au calme et dans le bourg de Terre de Haut, l’autre sur les hauteurs de Figuier et surplombant la Baie des Saintes, vue imprenable.
Accueil sympathique, les appartements sont bien équipés avec des terrasses privatives très belle vue mer, confortables et coquets. Du T1 au T4. Longs séjours, couples et familles. Découvrez les romans de Pierre Séguret, propriétaire des lieux !
www.grandbaie.com

 

 

 

 recommande par atout france

terre de haut office de tourisme

paiement en ligne paypal

Vous aimez