Gîtes et chambres d'hôte aux Saintes
Chez Gisèle et Philippe

Informations & Services

Transferts sur l'île

Philippe et sa voiturette électrique écologique pourront vous prendre en charge.

Transports : Comment venir à Terre de Haut ?

Pour rejoindre votre gîte sur Terre-de-Haut, deux étapes sont nécessaires :

  • à l'aéroport de Pointe à Pitre - Le Raizet, l'agence Karib Tours est la spécialiste du transfert Aéroport vers l'embarcadère de Trois-Rivières où vous partez pour les Saintes, consultez leur site Web avec possibilité de réservation et de paiement en ligne.
  • Vous pouvez également leur louer un véhicule et même un bateau rapide avec skipper.
  • à l'embarcadère de Trois-Rivières, pour rallier Terre-de-Haut, la Compagnie de Transport Maritime Deher assure la navette vers Les Saintes, consultez leur site Web.

  • arrivés au débarcadère de Terre-de-Haut, un taxi peu venir vous chercher (compter 10€ par voyage, nous consulter)
  • un petit véhicule électrique se charge gratuitement (à l'aller comme au retour) de vos bagages, si vous désirez louer un scooter ou venir tranquillement à pied.
Bateaux au départ de Trois-Rivières pour Terre-de-Haut
site web Karib Tours

Partenaires : Plongée sous-marine

A la Dive Bouteille, chaque plongeur est une V.I.P. Avec Laurence et Philippe, vous ne plongerez qu'en comité restreint, avec pour priorités confort, sécurité et convivialité.
Sur un grand bateau aluminium spécialement conçu pour la plongée, les sorties se font en "two tanks dive", c'est à dire que chaque plongeur embarque avec deux bouteilles, et fait deux plongées successives ( et différentes ! ), espacées d'une collation avec thé et petits gâteaux (pas d'alcool), le retour au Centre se faisant vers 12h30. Cela permet aux plongeurs de la Dive Bouteille de faire deux plongées par jour, et de bénéficier cependant des après-midi pour profiter de l'archipel.
L'intégralité du matériel, récent et en bon état, est fourni, à l'exception des ordinateurs et des parachutes. Notez qu'à la Dive Bouteille, ces deux derniers matériels sont obligatoires pour prétendre plonger en autonomie.
A la Dive Bouteille, on prend le temps. Pas de rotations multiples, pas de planning surchargé. Sécurité, confort et convivialité sont les bases qui vous permettront de profiter pleinement de l'exceptionnelle richesse des fonds Saintois.

www.dive-bouteille.com
La Dive Bouteille : Club de plongée

 recommande par atout france

terre de haut office de tourisme

paiement en ligne paypal

Vous aimez

Recommandés par

  • Recommandé par le Guide Geo

  • Recommandé par le Guide Lonely Planet

  • Recommandé par le Petit-Futé

  • Recommandé par le Guide Michelin - Voyager Pratique

  • Recommandé par le Guide du Routard